En Alsace, plutôt un gîte !


Ce sera en Alsace que vous passerez des journées de farniente cette année. Le choix est excellent, c’est certain ! Les sites à voir sont nombreux, les endroits à visiter pullulent, les promenades à faire promettent d’être mémorables. L’Alsace reste une destination de choix que vous ne regretterez pas.

Vous partez en famille ?

Encore mieux ! Ce ne sont pas les attractions et les activités pour les petits qui manquent là-bas. En fait, petits et grands peuvent être sûrs de trouver leur bonheur en Alsace. Mais un séjour réussi dépend en grande partie du logement, vous en êtes conscient. Et vous êtes en ce moment en train de chercher le meilleur hébergement pour vous et votre tribu. Vous avez un large choix en la matière et vous êtes en train d’évaluer les rapports qualité/prix, l’accessibilité, la praticité des lieux, les prix, les disponibilités, etc. Ce sont des facteurs qui vous aideront à prendre la décision la plus adaptée pour les vôtres. Nous vous suggérons toutefois de tester un séjour dans un gîte. Vous ne savez pas trop de quoi il en retourne? Pas de souci, nous sommes là pour éclairer votre lanterne.

Des avantages par paquets !

Les avantages d’un gîte en Alsace sont vraiment multiples, notamment si vous voyagez avec votre famille, ou si vous venez avec une bande d’amis. Pourquoi disons-nous cela ? Eh bien, parce que vous pouvez vous loger à plusieurs dans un seul gîte en Alsace, car ce genre de logement comporte toujours de nombreuses chambres à coucher. Donc, si vous êtes quelques-uns à y dormir, vous n’avez qu’à partager les frais, ce qui reviendra à très bon prix pour chacun. Un grand espace de vie mais à peu de frais, n’est-ce pas là le logement rêvé ? Pour parfaire encore plus les choses, vous disposez d’une cuisine, équipée naturellement (four micro-onde, hotte, plaque à induction, lave-vaisselle, machine à café, etc.), ce qui veut dire que vous avez juste à faire quelques emplettes et vous pouvez cuisinez là. Vous réalisez encore plus d’économie, au lieu de sortir petit-déjeuner, déjeuner et dîner dehors matin, midi et soir, ce qui est vraiment ruineux.

Partagez des moments de convivialité

La nuit, chacun dispose de son intimité, mais le jour, un gîte en Alsace dispose d’un espace commun où tous peuvent se retrouver pour prendre les repas, jouer ou regarder un film. Un peu comme chez vous. De plus, un gîte en Alsace comporte le plus souvent un extérieur, une terrasse, un beau jardin qui vous permet de profiter du soleil, d’admirer le paysage magnifique de la plaine d’Alsace et les montagnes environnantes, de vous reposer ou de papoter pendant des heures. Pour les soirées où vous avez envie de grillades, tout est là, à votre disposition : un barbecue, de quoi faire de la fondue…Et les enfants ne sont pas en reste puisque le gîte comprend également une aire de jeux qui leur est dédiée, avec toboggans, panier de basket, balançoires, terrain de pétanque, etc.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *