Deux belles adresses de campings


Il faut avoir un portefeuille bien garni pour se payer des nuits à l’hôtel. Surtout si vous voulez une chambre dans un hôtel de luxe. Mais ce n’est peut-être pas une riche idée si vous voyagez à plusieurs. Il est donc préférable de choisir un autre type de logement pour dormir pendant votre séjour. Rassurez-vous, ce n’est pas qu’à l’hôtel qu’on est bien logé, il existe d’autres genres d’hébergement qui offrent confort, bien-être et même des services sur mesure et qui vous satisferont pleinement.

Comment avoir une chambre qui vous plaira ?

La clé, c’est de les trouver et de réserver longtemps avant la date de départ. Cela vous coûtera probablement moins cher mais en plus, vous aurez des chances d’avoir une place. Il vaut mieux parer à tout et planifier tout dans les moindres détails. Mais de quel hébergement parlons-nous ? Du camping bien sûr ! Vous vous dites que ce n’est sûrement pas l’idée du siècle ? En tout cas, de nombreux avantages accompagnent ce type de logement et vous feriez bien d’en prendre connaissance. Maintenant, si vos vacances se passeront en Espagne, 2 adresses sont à retenir, elles sont remarquables.

Non loin de la ville

A Sitges, vous avez le choix entre 2 campings qui sont situés en périphérie de la ville, derrière le quartier résidentiel de Terramar et Vinyet. Le décor, le cadre sont magnifiques, et le prix est tout ce qu’il y a d’abordable. Commençons par parler du camping Garrofer. A partir de Sitges, le camping est seulement à 2 kilomètres environ, donc, vous pouvez y aller à pied en passant par l’Avenida de Salvador Casacuberta côté front de mer. Ou bien prenez le bus, la L2 dont le départ est près de l’office du tourisme au centre-ville. D’ailleurs comme les 2 campings ne sont pas loin l’un de l’autre, empruntez le même itinéraire. Mais revenons au camping Garrofer. Il s’étend sur 80 000 mètres carrés et comporte une piscine, une aire de jeux pour enfants, un restaurant et un bar et des services tels qu’une laverie. Bien sûr, vous pouvez accéder à Internet, et les lieux possèdent un supermarché, une infirmerie, un lave-auto et une salle de jeux ainsi qu’une salle de sport. Et vous avez le choix entre des bungalows à 2, 4 ou 5 places. Donc, même avec enfants, le camping Garrofer a tout pour répondre à vos besoins.

Le camping Sitges

Celui-ci est situé avant le camping Garrofer mais il s’agit d’un camping de petite envergure. Le calme et la tranquillité règnent dans ce camping et la piscine y est gratuite. Et si vous venez avec vos enfants, ne craignez rien côté activités car il s’y trouve une aire de jeux qui leur est dédiée, un terrain de pétanque si vous êtes amateur de boules, et naturellement, un restaurant, un bar et un magasin de produits divers. Les bungalows de ce camping sont disponibles pour 4 personnes et possèdent chacun la climatisation et un four micro-ondes. Un camping qui offre un bon confort pour votre séjour.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *