Où dormir à Sao Paulo ?


Ca y est, vous êtes sur le point de réaliser votre plus vieux rêve : un séjour à Sao Paulo, en tout cas au Brésil ! Vous êtes sur un petit nuage, vous n’en revenez pas que vous y serez dans quelques semaines, dans quelques mois tout au plus ! Vous avez tout votre temps pour planifier votre voyage, pour faire vos bagages, pour faire les démarches administratives nécessaires, le passeport, votre carnet de santé et le reste. Mais avez-vous pensé à un essentiel ? Quoi donc direz-vous ? Le logement bien sûr !

L’hébergement à Sao Paulo

Eh oui, même avec votre billet en poche, si la question de l’hébergement n’est pas encore réglée, vous ne pouvez pas encore dormir sur vos deux oreilles. Alors, voyons ensemble ce qu’offre Sao Paulo à un voyageur tel que vous. Rassurez-vous, quelle que soit la gamme que vous cherchez, quelles que soient vos attentes en la matière, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur. Car Sao Paulo a de quoi combler n’importe quel voyageur désireux de la découvrir. La cité vous promet un bon lit, voire un lit royal, pour vos nuits à la brésilienne, que vous ayez peu ou beaucoup pour le payer.

Parmi les plus réservés

Vous souhaitez loger dans un des hôtels les plus réservés pour pouvoir tirer profit de l’expérience de ceux qui ont déjà été ? Alors, le choix est assez vaste. Il y a par exemple le Dan Inn Hotel Planalto, à l’avenue Casper Libero. Les voyageurs qui y ont dormi sont ravis de leur séjour dans cet hôtel 3 étoiles. Et puis, il y a le Bourbon Convention Ibirapuera, un hôtel 4 étoiles à l’Avenida Ibirapuera. Ceux qui l’ont expérimenté ont été enchantés de l’accueil et des services disponibles. Vous pouvez aussi choisir de dormir au Nobile Suites Conghonhas, à la Rua Henrique Fausto Lancellotti. Cet hôtel 4 étoiles veille à apporter tout le confort nécessaire à ses clients, vous pouvez en être sûr. Ou bien allez à la Résidence Paulista, un hôtel 4 étoiles à la Alameda Jau, excellent également selon les dires des précédents clients. Et pourquoi ne pas vous rendre au Ez Aclimaçao Hotel, un hôtel 3 étoiles à l’avenue Armando Ferrentini ? Le cadre est superbe, vous allez apprécier.

Les plus populaires

Quels sont donc les hôtels les plus populaires de Sao Paulo, peut-être que c’est là que vous logerez pendant vos vacances ? A Zona Leste, vous avez l’hôtel Patriarca, dont la nuitée est à partir de 13 euros. Plus au centre de la ville, il y a l’hôtel Salomao, où la chambre par nuit est dans les 22 euros environ. L’Hotel Romantic propose des chambres à partir de 23 euros, bien confortables. Il est situé à 9 kilomètres du Sao Paulo Municipal Market et à 6 kilomètres de Sao Paulo Expo. La connexion Wi-fi est gratuite à l’Hotel Ideal Fliper, les chambres bénéficient de la climatisation et le parking est gratuit. A seulement 17 euros la nuit, l’Hotel Gasometro, au coeur de Sao Paulo, est bien situé.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *