Vacances ensoleillées bien sûr !


Le dernier hiver a été long, rigoureux et triste à mourir. Le printemps est arrivé naturellement mais timidement, et le soleil peine à percer tous les jours. Pas vraiment de quoi éloigner la déprime…Alors, vous attendez de pied ferme l’arrivée de l’été, les vrais beaux jours où chaque instant est ensoleillé, gorgé de rayons bien brûlants comme vous les aimez. Vous êtes prêt pour des vacances au soleil, plus qu’une poignée de mois d’attente. Mais côté destination, vous n’avez encore rien décidé. C’est vrai que ce ne sont pas les offres qui manquent, mais justement, c’est probablement pour cette raison que vous avez du mal à fixer votre choix. Alors, où aller cette fois-ci ? Pour un choix plus éclairé et pour ne pas vous tromper, nous allons vous soumettre quelques destinations parmi lesquelles opter. Que dites-vous de Bali, l’incomparable, l’unique Bali ? Pour un séjour des plus doux et des plus apaisants, nous ne pouvons vous conseiller autre destination que celle-ci. N’oubliez pas votre planche de surf pour voguer sur les eaux de l’océan à Lombok et à Balian Beach. Pour des instants de communion et atteindre la zen attitude, visitez les temples hindous et allez à la rencontre des artistes d’Ubud.

Bora Bora ou la Martinique

Pour faire le plein de soleil, Bora Bora la magnifique est la destination idéale, c’est incontestable. Bora Bora n’a pas volé son titre de « perle du Pacifique » ! Allez profiter à fond des eaux d’une transparence incroyable, lézardez au soleil en sirotant un cocktail de votre choix les pieds -en éventail- dans l’eau. Vous ne pourrez que tomber sous le charme de la splendide barrière de corail de cet atoll volcanique hors du commun. Que vous soyez un fervent adepte de la farniente, des balades botaniques ou de la plongée sous-marine, la destination a tout pour vous satisfaire. Et la Martinique ? Cette « île aux fleurs » vous envoûtera par l’enivrant parfum de ses fleurs et plantes à profusion, notamment les anthuriums et les orchidées d’une beauté sans nom. Faites un détour à la distillerie locale pour goûter au fameux rhum martiniquais. Promenez-vous dans le Jardin botanique de Balata, grimpez sur la montagne Pelée, visitez les extraordinaires ruines de Saint-Pierre. Et plongez dans les eaux translucides de la mer.

Les Maldives ou les Baléares

Vous serez enchanté par votre voyage aux Maldives, si vous choisissez cet endroit pour vous poser cet été. En effet, ce sera en hydravion que vous y arriverez, une belle expérience ! Louez un bungalow, au bord de la plage -paradisiaque, soit dit en passant-, et savourez l’instant, cet instant de paix et de quiétude tout en admirant le paysage. Plongées sous-marines, découverte des coraux, nager avec les raies et les requins-baleines, est-ce que ce n’est pas fabuleux ? Faites le plein de soleil également aux Baléares, en commençant votre séjour à Majorque, puis en faisant une halte à Delia et ensuite à Soler. Plages désertes et soleil à gogo vous accueillent à Formentera et Minorque.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *